mercredi 27 avril 2011

Daddy's espuma

 Mon père a réussi à se frayer un chemin jusque dans la cuisine pendant les fêtes de Pâques, et s'est amusé à nous concocter une entrée avec son nouveau "it ustensile" : un siphon !!!
 Je ne dis pas ça parce que c'est mon papa, mais c'était trop bon !!
 J'ai réussi à lui soutirer sa recette ... Et la partage avec vous sans plus attendre !!




 ingrédients (pour 6 verres) :


 2 betteraves + 6 fines tranches - 2 c. à s. de fromage de chèvre frais (type petit billy) - 1 c. à s. de boursin - 15cl de crème fraîche liquide - 6 brins de ciboulette.


 A l'aide d'une mandoline, réservez 6 fines tranches de betterave.
 Mixez et mélangez dans un blender la betterave, le chèvre frais, le boursin et la crème liquide, jusqu'à l'obtention d'une crème très lisse.
 Assaisonnez à votre convenance.
 Utilisez ensuite un siphon, puis versez délicatement dans les verres.
 Décorez avec les tranches fines de betterave et les brins de ciboulette.




 Alors, il est pas trop fort mon papa ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire